If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
What a great welcome ! Thanks to all of you (now i feel myself like a real member of the community and that only after two days... what will it be in a few weeks).
Here is my old fellow ! Many years we've collected toys together... and tried to improve our english !... You'll see, guys, Bwanito always find the question you can not answer
Welcome aboard, Bwanito, and may the force be with you and the Mego Museum.
Désolé pour l'absence dûe malade pour à peu près 3 semaines.
Je suis la partie brins et la partie mélangée ont mélangé le sang d'Indiens d'Amérindien de mes vrais Parents. Mon anglais et la phrase sont pauvres parfois. Dans le passé quelques vieux membres du vieux forum de Musée de Mego ne comprennent pas que je parle de et peu de de les m'a appelé confustion. .......
Mon père est 3/4th sang français et il était né dans la Baie de Point, Louisiane dans le Pays Acadien et déplacé dans Santa Fe, Texas, Etats-Unis. Il sait certaines de langue française, sa mère (ma Grand-mère) parle la plupart de langue française mais elle peut parle l'anglais. Elle est la passe plus vieille âge loin dûe dans il y a 15 ans. Je la manque. .....
De toute façon, je suis content que vous vous intéressez ici et joint avec nous !
Merci pour moi permets de sait de vous et les Figures d'Action & la collection de Megos vous avez été recueillez ‹ em pendant 25 ans, hou là, cela est une collection de temps longue ! bon pour vous.
Je rappèle mon Cousin issu de germains mon Epave de Mego eue et nous avons joué avec lui dans le doux ‹ 70s. Un jour j'obtiendrai un minty l'un !
J'ai eu des figures de Guerre Des Etoiles, la X-AILE, Speeder de Match Nul-Combattant et Terre sur le Jour de Noël, 1977. Maintenant j'ai toujours la X-AILE et le Match Nul-Combattant. J'ai eu beaucoup beaucoup de Guerre Des Etoiles de collection de Jouets millésimées, j'ai vendu presque les tous parce que j'ai besoin d'acheter plus de Megos mais quand je suis la fin reconstruit la Collection de Mego alors je ferai commencer à reconstruis le millésime et la Collection de Guerre Des Etoiles moderne alors à côté d'autre millésime et la Collection de Figure d'Action moderne. Les tous fera des crises dans ma chambre à coucher arrière sont pour la pièce de Musée de Jouets adulte seulement avec les serrures de porte, les protéger et dans la Chambre à coucher Professionnelle est normal, quand je n'a pas de pièce pour eux à l'avenir alors je déplacerai certaines de figures là-bas. (J'habite en ma nouvelle Caravane maison-long mobile avec 2 chambres à coucher et 2 salles de bains, aussi un divan de lit pliant dans le salon pour visters) j'habite par mon soi, je n'ai jamais été épousé. ..... J'espère la découverte la bonne dame bientôt. Je suis près de 40 années vieilles et je suis homme Malentendant et d'Incapacité mais je suis la personne normale . Je peux entendre avec l'aide d'audience sur mais je ne comprends pas que la voix sans lit des lèvres bien, je peux écouter la musique, lire des lèvres, le discours et le langage gestuel.
I'm part mixed whites and part mixed Native American Indians blood from my real Parents. My English and sentence is poor sometimes. In the past some old members from old Mego Museum forum don't understand what I'm talking about and few of them called me confustion........
My father is 3/4th French blood and he was born in Point Berry, Louisiana in the Cajun Country and moved in Santa Fe, Texas, United States. He knows some of French language, his mother (my Grandmother) speaks most French language but she can speaks English. She's pass away due older age in about 15 years ago. I miss her......
Anyway, I'm glad you're interesting here and joined with us!
Thanks for let me know about yourself and Action Figures & Megos collection you have been collect 'em for 25 years, wow, that's a long time collection! good for you.
I remember my second Cousin had Mego Hulk and we played with him in the mild '70s. Someday I'll get a minty one!
I had Star Wars figures, X-wing, Tie-fighter and Land Speeder on Christmas Day, 1977. Now I still have X-wing and Tie-fighter. I had many many vintage Star Wars Toys collection, I sold almost all of them because I need to buy more Megos but when I'm finish re-built Mego Collection then I'll starting re-built vintage and modern Star Wars Collection then next to other vintage and modern Action Figure Collection. All of them will fits in my back bedroom is for the adult Toys Museum room only with the door locks, to protect them and in the Master Bedroom is normal, when I have no room for them in the future then I'll move some of figures there. (I live in my new mobile home-Long Trailer with 2 bedrooms and 2 bathrooms, also one folding bed couch in the living room for visters) I live by my self, I have never been married...... I hope find the right lady soon. I'm near 40 years old and I'm Hearing Impaired and Disability man but I'm normal person. I can hear with the hearing aid on but I don't understand the voice without reading lips well, I can listen to the music, read lips, talk and sign language.
Comment